Entre Facebook et Twitter

Nulle part ailleurs :

Des cellules orageuses c’n’est rien comparé à d’la cellulite… Sachez-le !

Aujourd’hui je n’ai pas vraiment d’opinions, si ça vous emmerde, barrez-vous !

À mon âge avancé, avoir trop de followers risque de me tuer.


Sur Facebook :

Quand t’es rendu qu’tu trouves que presque tout le monde se plaint pour rien ; T’as plus pantoute le goût de te plaindre.

Twitter par-ci…Twitter par là…deviendra peut-être Facebook par-ci…Facebook par-là…avec le temps…qui sait ! https://denisegirardsoupir.wordpress.com/2011/01/03/332/

Petit coucou ici, petit coucou là-bas, petit coucou pour finalement vous avouer que je ne suis nulle part.

Ici il grêle-fait soleil-grêle-fait soleil, et tous les colibris vont mourir 😦

Suite à de nombreuses tentatives, je viens de réussir un exploit en déposant un bouton Don sur mon blogue.  Il est plus facile de m’en faire pousser un dans l’visage. Sinon, reste à savoir si ça fonctionne.  Il n’y aurait pas un volontaire, un mécène quelque part ?……ok je sors. Mais y a rien comme espérer, ça crée de l’espoir, même si ça ne crée pas la richesse.

La bannière : You are the 999,999th visitor: Congratulations you WON….qui vibre en ce moment sur mon écran.  Y as-tu un putain de truc pour s’en débarrasser à vie ?

Je déteste, lorsque je crois avoir trouvé une phrase géniale et que par la suite, en effectuant des recherches sur le net, je la retrouve écrite par un autre.  Je ne suis donc pas seule à être brillante ?

Les mots provenant de ma bouche ne sont pas toujours de bonne haleine.  En tout cas ce soir.  Ça doit être la faute de ma dent qui me fait souffrir #ouille

Bonne journée à tous ! (Surtout n’allez pas penser que je vais vous dire ça tous les jours je n’ai pas le temps…) xx

Hier mon frère m’a annoncé que mon commentaire sur twitter était passé à RDI…j’crois. Je suis célèbre !!! Voici donc mon tweet adressé à Charest https://twitter.com/#!/Soupir59/status/193400082215870464

Me demande si un digestif peut se prendre à minuit ?  Encore faut-il que j’en trouve un.

Bien voilà ! Je dégage…je me retire…je ferme tout et espère revenir demain…. Bonne nuit ! xx

La vie passe si vite lorsque l’on dort ; vous imaginez lorsqu’on est mort tout ce temps qui dort… https://denisegirardsoupir.wordpress.com/2012/03/17/ma-philo-des-pauvres/

De retour à rebours…


Sur Twitter :

Coluche, dans les années 70: « Attendez que la gauche, passe… en 2012 » http://www.planet.fr/node/151666 // Misère, misère Coluche était un visionnaire!

Je suis si bien seule. Ne pas avoir le sentiment de nuire à qui que ce soit…Je suis si bien…

Les 3 conseils à donner à un blogueur débutant x12 = 36 conseils! http://roget.biz/les-3-conseils-a-donner-a-un-blogueur-debutant-x12-36-conseils via @thierryroget

Viens de visionner : http://www.cinoche.com/films/la-peau-que-j-habite/index.html Comme quoi on ne peut jamais être dans la peau d’un ou d’une autre…

Bon…ok j’avoue ! Je néglige Twitter lorsque je suis sur Facebook. Mais ça doit faire le bonheur de certains…ça c’est certain !

Publié par

denisegirardsoupir

Raconter ma vie serait simplement une erreur. Profitez du temps qui passe et peut-être bien qu'un jour, on me racontera.

5 réflexions au sujet de “Entre Facebook et Twitter”

  1. eh bien c’est la révolte à fond je vois ;). Pour ce qui est de Facebook ce n’est pas mon truc du tout pour plein de raisons et j’évite d’ailleurs d’y aller autant que possible. Il est vrai que pour Coluche : pur hasard ou visionnaire en tout cas il est fortiche et a déjà tout compris :)). Moi aussi j’ai passé quelques jours avec une rage de dent pas très drôle tout cela alors je compatis. Voilà pour terminer je vais te dire qu’ici ou ailleurs je te souhaite une belle semaine Amitiés 🙂

    J’aime

  2. Je ne déteste pas Facebook autant qu’au tout début de nos fréquentations. Mais il est important de choisir qui on laisse entrer sous notre toit…je crois, pour que l’atmosphère puisse y être agréable et non étouffante. Et je vais t’avouer que Twitter m’étouffe plus que Facebook en ce moment. 🙂 Belle semaine à toi et pour ce qui est de ma dent………elle n’est pas encore réparée. Je croise les doigts jusqu’au mois prochain parce que question finance ce serait préférable. xx

    J’aime

    1. Moi si je déteste cette inquisition insoutenable et incessante dans la vie privée des gens sur Facebook d’ailleurs j’ai fermé mon premier compte à cause de cela pour en ouvrir un second moins détaillé après avoir limité l’accès au maximum et ma liste y est très réduite :). Pour Twitter, il est vrai que les élections ont amené un vent de panique et de réactions qui vont du meilleur au pire. Il faut faire un  » gros tri  » avant de suivre certaines personnes car les spams pleuvent à tout va. Pour ce qui est de ta dent, je comprends et je vois qu’on est dans la même barque, si je commence, je crains le pire 😦 vu l’ampleur de la tâche :)) et ce n’est pas vraiment le bon moment alors j’attends encore un peu. A la prochaine et bon courage !!

      J’aime

    1. Bonjour Xavier :). Tu as bien raison, ici ma porte est toujours ouverte. C’est un peu celle de mon esprit et de mon imaginaire. Pour ma fête tu avais bien raison. Dans les faits, ici au Québec on ne fête pas trop les saints qui portent notre nom :)…. Mais je viens de lire la Sainte-Denise et elle est morte comme je le serais encore aujourd’hui….décapitée parce que je parle trop…souvent…:P

      T’embrasse et à bientôt xx

      J’aime

Laisser un commentaire (gentil)