La bonne année et…

3

11/01/2016 par denisegirardsoupir

Je tiens à vous souhaiter à tous une très belle année 2016.
Santé-Sérénité-Espoir-Amour-Rires et Délires-Courage-Force- PEACE.
J’espère que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser.

Sur ce je vais essayer de tenir une des mes résolutions….qui est de venir écrire sur mon blogue au moins une fois par semaine……..à partir du mois de décembre (rires). Trêve de plaisanterie, je vais vraiment faire l’effort de venir y écrire plus assidûment. Je vous embrasse et à bientôt !

Je termine avec cette vidéo d’une oeuvre que j’aime toujours autant écouter les yeux fermés et qui est toujours à la recherche d’interprètes.

« Ne Pourrais-je un Jour Vous Rencontrer » avec lyrics

3 réflexions sur “La bonne année et…

  1. Xav' dit :

    Très belle année à toi

    Aimé par 1 personne

  2. Diane dit :

    Une si belle oeuvre. L’année a été dure à date mais ça va mieux maintenant… Je te la souhaite remplie de sérénité et de joies multiples tout au long de l’année.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,914 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

