L’oie des Neiges

6

08/11/2015 par denisegirardsoupir

L’arrière train d’une oie des neiges
c’est beau comme une fleur

oie des neiges

oie des neiges

6 réflexions sur “L’oie des Neiges

  1. Caroline D dit :

    Et spontanément, en voyant la photo, les mots qui me sont venus sont  » oui, beau comme la plus belle des fleurs »… c’est magnifique, Denise.

    Aimé par 1 personne

    • Tellement beau cet oiseau. Je suis seulement bien triste de la savoir seule là-bas. C’était au chalet à Mont-Laurier, je ne sais comment elle a pu se retrouver seule ainsi sur notre terrain. Ce n’est qu’un bébé et son regard semblait chercher les siens à l’horizon lorsqu’elle se rendait au bord de l’eau. J’ai le coeur si gros 😦 Mais j’ai d’autres belles photos d’elle. Elle sera tout de même un joli souvenir… Belle semaine Caroline 🙂

      J'aime

  2. Diane dit :

    Magnifique. Étrange qu’elle arrive sur ton terrain ainsi, quand elles sont blessées elles arrivent toujours à trois, deux accompagnatrices et la blessée et ils ne la laissent pas tant qu’elle n’est pas mieux ou qu’elle ne décède….
    Magnifique photo.

    Aimé par 1 personne

    • Moi non plus je n’y comprends rien. La seule explication que je voyais était que peut-être elles ont été abattues par des chasseurs et qu’elle est la seule à s’en être sauvé… Mais je me demandais également ce qu’elle faisait à Mont-Laurier ? Il me semble qu’elle a du dévier de sa trajectoire parce que c’est bien la première fois que je vois un oiseau comme ça là-bas. Touka je suis toujours tristounette lorsque je pense à elle. J’suis heureuse de ton passage Diane, j’espère que tu vas bien. Amitiés

      J'aime

  3. walachniewicz dit :

    oui vrai de vrai !

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,913 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

