Le haïku qui fait ma journée

5

11/03/2015 par denisegirardsoupir

Neige fondante
sous un soleil de printemps
sans l’ombre d’un doute

5 réflexions sur “Le haïku qui fait ma journée

  1. Diane. dit :

    Je n’aime pas trop trop les Haïku mais celui-ci joli…

    J'aime

  2. Joli haïku! Oui un soleil de printemps, et surtout de la lumière : lumière le matin, lumière le soir… Ce qui me fait ma journée, c’est de voir celle-ci rallonger!

    J'aime

  3. […] Neige fondante sous un soleil de printemps sans l’ombre d’un doute […]

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,913 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

