Inutile

4

08/03/2015 par denisegirardsoupir

Je me sens inutile. Même écrire ne me sert plus qu’à ne rien écrire. Il y a bien quelques mots utiles si futiles soient-ils. Mais sont-ils vraiment utilisables ?

Ce soir je suis seule dans la nuit. Seule à attendre. Seule à espérer une suite. Seule

Surtout n’essayez pas de me joindre à ce numéro…c’était d’un autre temps.

«

4 réflexions sur “Inutile

  1. Tu écris ces mots probablement parce que tu en éprouves la nécessité… La nécessité, beaucoup mieux que l’utilité.

    J'aime

    • On peut le voir ainsi. Dans l’immédiat j’écris souvent sur le coup d’une émotion sans prendre le temps de penser et puis qui sait si ça ne me sera pas utile un jour pour un autre texte…mais à cet instant si je le reprends je dois le remanier, le corriger ou bien l’oublier 🙂 Merci pour ton passage ici

      J'aime

  2. Diane. dit :

    Tes mots m’atteignent si souvent… je les sens tellement!

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,109 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

