Un mariage c’est mieux qu’un enterrement…

11

24/07/2014 par denisegirardsoupir

En l’espace de dix (10) jours j’ai eu droit à un enterrement et à un mariage. Le premier événement on ne s’y habitue jamais. Depuis l’âge de 12 ans je fréquente régulièrement les salons funéraires et quand bien même que mes plus grands amours sont partis rapidement, tous ceux qui ont suivi m’arrachent un petit morceau de joie et de bonheur. Mais un beau jour, ou peut-être une nuit (comme le chantait Barbara. Mais rien à voir avec l’inceste) j’arrive à refaire mousser le petit cocktail de vie qui coule en mes veines et je ris…oui je ris…jusqu’à en oublier mes peines.

Je partage un moment de bonheur avec vous avec quelques photos du mariage tout en respectant l’anonymat des gens présents n’ayant pas demandé leur accord pour les déposer sur un blog. Je dois avouer que c’était des noces où l’on a dégusté tellement de tapas, d’huîtres et de moules avec des et d’autres et encore des cocktailS; que lorsque l’assiette principale arrive sur la table tapas faim pantoute…maissssss…le vin ça rentre bien ! Rires

C’était une très belle journée. Chaude et chaleureuse un 19 juillet 2014.

Jolie bouquetière cheveux en l'air !

Jolie bouquetière cheveux en l’air !

Ils auront des enfants avec du sang québécois, espagnol et allemand :)

Ils auront des enfants avec du sang québécois, espagnol et allemand 🙂

L'amour en pot !

L’amour en pot !

J'étais sous l'impression que mon verre s'auto-remplissait...

J’étais sous l’impression que mon verre s’auto-remplissait…

Il y avait des orchidées partout...partout où on regardait

Il y avait des orchidées partout…partout où on regardait

Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton chocolat.

Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton chocolat.

Tiens !!! Un chouia de moi...

Tiens !!! Un chouia de moi…

11 réflexions sur “Un mariage c’est mieux qu’un enterrement…

  1. francisroyo dit :

    J’aime bien le chouïa… ;))

    J'aime

  2. Très pétillantes (les photos) et toi aussi !

    J'aime

  3. Diane. dit :

    T’es belle Jeanne… oups non T’es belle ma Girard Soupir. J’aime ton air, ta bouille.

    J'aime

  4. maud dit :

    Que de belles photos….. Et oui faut laisser ces moments de tristesse,se faire gagner par le bonheur.

    J'aime

    • Exact Maud 🙂 Il faut toujours profiter des petits moments de bonheur surtout lorsque l’on encaisse trop souvent des coups durs plus souvent qu’à son tour. Mais j’crois que l’on a plus d’un tour dans notre sac pour s’en sortir petite Maud. J’espère que ton été t’a fait un grand bien ainsi qu’à ta petite famille. À bientôt !

      J'aime

      • maud dit :

        je suis restée chez moi tout l été mais c est pas grave du tout.

        J'aime

      • Certainement que ce n’est pas grave ! On est bien chez soi 🙂 Mieux qu’à l’hosto en tout cas. Je ne voyage pas beaucoup non plus. Mon plus gros déplacement est une navette entre ma maison en ville et celle des Laurentides. Mais ça vaut vraiment tout l’or du monde. Avec la petite ça nous fait un bien fou. Nous sommes bénis des dieux de pouvoir profiter de la campagne que j’aime plus que tout (à part ma fille). À plus Maud !

        J'aime

      • maud dit :

        Gros bisous

        J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,853 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

