Photos en roulant vers Mont-Laurier

2

23/04/2014 par denisegirardsoupir

N.B. : Je n’aie pas pris beaucoup de photos souffrant d’une possible bronchite et il y a tout de même des limites à l’anti-vibration sur mon appareil photo… Ça sent le printemps quand on voit des chaises Adirondack de toutes les couleurs en bordure de la route.De toutes les couleursÇa sent le printemps quand on lit l’amour inscrit sur la pierre. …Alors tu viens mon amour je vais tatouer mon coeur sur le roc le tien à mes côtés. DSCN4942 DSCN4945Ça sent le printemps quand on voit des arbres se baigner les racines dans des rivières.OJe suis de lacs et de rivières sortez vos canots, vos kayak et bientôt vos maillots (j’espère) DSCN4973Ça sent le printemps quand il n’y a plus de neige tout autour des cabanes.DSCN4976 DSCN4977Ça sent le printemps !!! Malheureusement ici je crois que l’on ne vendra plus de cornets de crème glacée… #abandonDSCN5006Ça sent le printemps l’ours bleu sortira de sa tanière… Non mais sérieux Dan Bigras et son sourire qui m’avait marqué sur une photo (il avait l’air bête), Martin Deschamps et autres vedettes y ont séjourné. Ce n’est pas rien !L'ours qui a vu l'ours qui a vu...Enfin chez-nous ! Ça sent le printemps quand on sait qu’un jour ou l’autre le lac va caler… Ça sent le printemps quand il ne reste qu’une trace de neige là où les ombres s’éternisent.DSCN5028Ça sent le printemps quand le lièvre emprunte les couleurs de graminée en se débarrassant de sa blanche fourrure de la saison froide.DSCN5032Ça sent le printemps quand on peut apercevoir un peu d’eau qui refait surface sur le lac.DSCN5039 Ça sent le printemps quand la marmotte quitte son terrier pour se remettre à siffler.DSCN5051 DSCN5061 Ça sent le printemps quand je commence à avoir hâte de prendre ma douche en plein air.DSCN5075 Ça sent le printemps quand l’homme sort les instruments de torture.Ça sent le printemps quand tous nos cèdres se sont fait bouffer et qu’à leurs pieds la crotte n’est pas littéraire. crottesMaintenant vivement la chaleur du printemps parce que la froideur de l’hiver m’a tué…

Publicités

2 réflexions sur “Photos en roulant vers Mont-Laurier

  1. Diane dit :

    Mais il ne vient pas vite vite hein? il fait si froid encore; sauf qu’il donne des signes le printemps…les crocus sortis, les feuilles des iris qui sortent de terre, les chats qui sortent et les oiseaux qui chantent en groupes.
    Bientôt on va entendre les petites rainettes chanter leur chant d’amour.

    Printemps viens t’en donc!!!!!!!!!!! Denise et moi on a tellement hâte.

    J'aime

    • Avec retard je viens pour te répondre Diane :)….Bof…et puis le printemps est également en retard alors je ne dois pas me sentir coupable. J’attends encore avec toi ce jour où l’on pourra dire qu’il fait chaud…et beau !!! Bisous doux vers toi xx

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,112 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

%d blogueurs aiment cette page :