Puisqu’il faut en parler faisons court… Saint-Valentin

6

13/02/2014 par denisegirardsoupir

**Dans une autre vie j’écrivais des chansons d’amour… Maintenant vous pouvez les écouter. Suffit de les trouver dans la colonne de droite…un simple clic suffit ici ==========================================>

♥♥

Ha !
Ce Cupidon
vise toujours mes fesses
plutôt que mon cœur

♥♥♥♥♥♥

Cœur en chocolat
tu m’offres ton amour
moi qui préfère les petits-fours

♥♥♥♥♥♥   ♥♥♥♥♥♥

Ô mon Valentin
ayant perdu la tête
décapité pas mon cœur

Ô mon Valentin
ayant perdu la tête
j’arracherai son coeur

Bonne Saint-Valentin à tous !…
…P.S. : même si vous n’avez que le miroir à embrasser
faites-vous belle pour lui.

Coeur arraché

6 réflexions sur “Puisqu’il faut en parler faisons court… Saint-Valentin

  1. Diane dit :

    C’est très beau cette poésie.

    J'aime

  2. Je prendrai bien un café.. j’adore

    J'aime

  3. J’adore ce dessin ! Et je me ferai d’abord toute belle pour mon miroir, comme t’as dit : les autres attendront, non mais. 😉

    J'aime

    • Bonjour Camille et merci de votre passage et commentaire qui me font plaisir. Pour le dessin je l’aime bien également, dommage qu’il ne soit pas de moi. Pour le miroir…n’est-il pas le seul à détenir la vérité ? Et puis s’il nous énerve on n’a qu’à le fracasser ! 😛

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,109 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

