apaisement…

3

19/11/2013 par denisegirardsoupir

L’envolée…telle une hélice à quatre pales…ses ailes

« Même pour le simple envol d’un papillon tout le ciel est nécessaire. » de Paul Claudel


Paisiblement…

Droits d’auteur
© Ce blog est de domaine public, tous les écrits et photos peuvent être copiés à des fins personnelles. Un lien vers ce blog est requis pour toute reproduction sur internet. Je ne collabore jamais avec des plagières ! Merci 🙂

3 réflexions sur “apaisement…

  1. je m’en vais venir dormir à la surface de cette eau ❤

    J'aime

  2. et je vais te réveiller avant que le bateau ne passe avec sa grosse hélice…sinon ça va te réveiller en purée. Des Bisous Claudine et pardon si je passe tard, comme je me fais vieille j’suis pas trop rapide sur le piton !

    J'aime

  3. […] L'envolée…telle une hélice à quatre pales…ses ailes « Même pour…  […]

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,853 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

