Porte et fenêtres

3

27/10/2013 par denisegirardsoupir

Je suis la clé que l’on oublie dans la serrure lorsque la porte est ouverte…

Je suis celle que le vent charrie lorsque les fenêtres sont fermées…
Un regard sur le lac du Cerf

3 réflexions sur “Porte et fenêtres

  1. Marina. dit :

    Très belle et malheureusement vraie impression que de n’exister pour personne.

    J'aime

    • Oui Marina, c’était bien le sens que je voulais donner à mes mots. Mais tu sais par contre on existe toujours pour quelqu’un…et parfois même sans le savoir 🙂 Au pire pensons à nous ! Amitiés xx

      J'aime

  2. […] Je suis la clé que l’on oublie dans la serrure lorsque la porte est ouverte… Je suis celle que le vent charrie lorsque les fenêtres sont fermées…  […]

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,853 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

