J’étais là mais…pas sur les photos…

4

25/06/2013 par denisegirardsoupir

Iris jaune…couleur du soleil qui nous fait trop souvent faux bond !
fleurs
Ce que j’aimerais voir tous les jours en ouvrant les rideaux…ou les yeux…Je crois que c’est la première fois que j’aperçois ce magnifique Cardinal à poitrine rose au Lac Des Écorces, QuébecCardinal à poitrine roseCardinal à poitrine roseCardinal à poitrine roseL’écureuil roux est un grand nerveux, un hyper peureux pis un mangeux d’arachides…Écureuil rouxJ’étais là et ne voudrais être nulle part ailleurs…sur l'eaupaisibleL’Abandon…abandonAvant le petit train du nord passait par là au dessus de l’eau. Maintenant c’est un parc linéaire asphalté de 88 Km.Sous le chemin de fer...Et en dessous on pêche sans péché entre le Lac-Des-Écorces et la rivière Kiamika.Pêcher n'est pas pécher...
Belle semaine à tous !

4 réflexions sur “J’étais là mais…pas sur les photos…

  1. Beau et avec retard bonne fête du Québec !

    J'aime

    • Tu n’es pas en retard je viens de lire sur twitter 🙂 Un jour tu viendras pastelliser notre Québec…(me semble que je viens d’inventer un mot moi là…)

      T’embrasse fort et je ne fais que passer comme à mon habitude. La petite n’a pas d’occupations hors maison pour quelques semaines…ça prend mon plein temps ! xx

      J'aime

  2. rony dit :

    Bonjour
    Un paysage qui fait envie, belle nature.
    Ici aussi, en Lorraine, le soleil manque « un peu »
    cordialement

    J'aime

    • Si seulement il ne faisait que manquer il ne nous réchauffe même plus…ou alors si peu… Nous avons survécu à un hiver rigoureux dans l’espoir d’un été apaisant…mais il semblerait qu’il en soit tout autrement 😦

      Amitiés et à bientôt sur votre blog ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,913 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

