Pour ne pas laisser mon blogue à l’abandon. Je reviendrai un jour…je reviendrai…

5

02/06/2013 par denisegirardsoupir

J’écris par-dessus l’écriture de ma mère sur une vieille recette de pouding. Fragile, le papier est jaunie et cassant…Comme je voudrais regoûter à ce temps…
Pouding
À notre maison de campagne l’herbe était si haute qu’il me fallut la tondre…(J’étais là)
Le lilas blanc…celui de ma mère était en fleur…Son parfum venait caresser mon cœur. Comme si ses bras venaient encore m’entourer de tendresse…
RésurrectionRegarde-moi dans les yeux…(regard dardant)
regard dardantLà où je voudrais vivre…jusqu’à ma mort…
là
Le ciel d’aujourd’hui chagrinait mais jamais comme moi lorsque je reviens des Laurentides…

»

5 réflexions sur “Pour ne pas laisser mon blogue à l’abandon. Je reviendrai un jour…je reviendrai…

  1. cleret de langavant dit :

    comme toujours cette grande sensibilité exprimée en peu de mots mais qui « portent »…
    et comme toujours de très belles photos… moi aussi j’ai un lieu où j’aimerai finir ma vie…

    J'aime

  2. C’est comme si j’étais venue là moi aussi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,914 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

