Photos d’un samedi…l’inspiration me manquait comme la chaleur…

5

22/04/2013 par denisegirardsoupir

Un vol d’oiseau ça vous repousse les nuages au loin…
Il y en a beaucoup de ceux là avec des grands nez ici au Québec….Quand une route se divise en deux…il faut faire un choix et ce n’est pas toujours évident !!!Moi et les granges à la limite j’en fais une obsession…Ok…pas de limite du tout…… J’en fais une obsession !!!DSCN4783 DSCN4784 Chic alors !!! Ici on a même un tout petit mimi bébé grange…DSCN4787 DSCN4789
Belle semaine à tous !

5 réflexions sur “Photos d’un samedi…l’inspiration me manquait comme la chaleur…

  1. […] Un vol d'oiseau ça vous repousse les nuages au loin… Il y en a beaucoup de ceux là avec des grands nez ici au Québec….Quand une route se divise en deux…il faut faire un choix et ce n'est pas …  […]

    J'aime

  2. La route qui monte a ma préférence. C’est bon pour le souffle, mollets et cuisses 🙂

    J'aime

  3. Diane dit :

    Tellement beau ces photos et le texte du vol d’oiseau sublime. J’adore.

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,914 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

