Tout chat pour un poulet…

7

27/01/2013 par denisegirardsoupir

Chat toujours chat place dans une photo…
DSCN3128
Nous étions là…pour nous procurer notre souper…
DSCN3134 DSCN3142
Et nous ne pouvions vraiment pas regretter notre achat…
Les volailles d’Angèle sont autrement supérieures aux volailles synthétiques des supermarchés… Y’a vraiment d’la viande pour votre argent là-dedans !!!
DSCN3141Quelques photos croquées sur la route pour terminer mon billet qui est peut-être ennuyant…mais on ne peut pas toujours être intéressant…hein ?
Je ne vais rien dire…ou écrire…Je tiens uniquement à sauvegarder quelques photos…. DSCN3188 DSCN3202 DSCN3203 DSCN3204 DSCN3207 DSCN3209 DSCN3216 DSCN3218 DSCN3228 DSCN3236 DSCN3247 DSCN3252 DSCN3266 DSCN3278 DSCN3285À tout bientôt ! xx

7 réflexions sur “Tout chat pour un poulet…

  1. melodie68 dit :

    Eh bien moi au contraire je trouve ton billet très beau, j’aime beaucoup tes partages de photos, les paysages et les animaux, il est trop chou ce chat en plus. Tu as bien raison pour les bons poulets :)), je serais comme toi. Désolée de n’être pas plus souvent sur les blogs mais tant de choses se sont passées ces derniers mois que je ne vois pas le temps passer, j’ai du mal à suivre, dur d’être partout à la fois. J’espère que tes fêtes de fin d’année se sont bien déroulées et que la nouvelle a bien commencé pour toi et tes proches, c’est en totu cas ce que je te souhaite du fond du coeur. Passe un bon dimanche et à bientôt. Encore merci pour ces belles photos et gros bisous 🙂

    J'aime

  2. Bonjour Mélodie ! Déjà tout ce que tu viens de m’écrire ci-haut compte pour une année 🙂 Je crois que nous comprenons toutes les deux que l’on donne comme on peut sans s’en vouloir si parfois c’est peu 🙂 Pour le début de l’année je préfère ne pas trop m’étendre sur le sujet…c’était pas jojo. Espérons qu’en février ça va s’améliorer. L’important est que toi tu ailles bien, il en faut pour qui ça roule ! Tu repasses quand tu as le temps et si ce n’est que dans 2 ans…ça sera dans 2 ans…mais tu risques d’en avoir pour 4 ans à tout lire…Rires.

    Je t’embrasse et merci d’avoir pris un moment pour venir sur mon blogue.

    J'aime

    • melodie68 dit :

      hihi j’essayerais de passer tout de même avant si je suis encore là :)). J’espère que le mois de Février sera meilleur pour toi que le précédent. Il faut toujours aller de l’avant, rien n’est parfait dans ce monde, cela se saurait ;). Moi je ne demande pas grand chose sinon une année plus zen et plus reposante qu’en 2012 ;). Gros bisous d’Alsace et à tantôt 🙂

      J'aime

  3. Michèle Corti dit :

    Après cette grande balade dans le froid et la neige, on pense que le poulet rôti sera le bienvenu !
    Je regrette bien les jolies volailles que nous élevions pour notre consommation personnelle, mon époux et moi…mais je n’ai plus le courage de m’y remettre !

    J'aime

    • Bonjour Michèle, Je comprends que le courage puisse te manquer, tu as déjà beaucoup pour te tenir occupée. Et oui le poulet était un délice à notre retour. Il y a vraiment une grosse différence entre un poulet de grain bien traité et un poulet malmené de l’épicerie. Je t’embrasse et à tout bientôt xx

      J'aime

  4. justanoldlady dit :

    Chère Denise, Ces photo’s tous racontent une histoire toute seule, mais peut-etre aussi ensemble. Aussi probablement des histoire divers, Qui sait. Je ne suis pas sur, parce que je n’étais jamais lå. Intéressant, q’u est ce que ça veut dire? Ca veut dire c’est la tête qui juge. Mais c’est la coeur qui a la droite. C’était vous qui avait faire ce promenade par la neige pour faire les photo’s? Racontez moi de cette tour, si vous voulez une fois.

    Je t’ embrasse, Joanne

    J'aime

    • Je voudrais bien vous raconter Joanne mais comme vous le dites tout se raconte en regardant les photos. Ce ne sont que des clichés pris rapidement sur la route. Il n’y a pas d’histoire il n’y a qu’une balade en voiture.

      p.s. : Vous avez un avatar tout jeune 🙂 Je vous embrasse et merci de votre passage ici xx

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,914 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

