Scribulations…

3

09/12/2012 par denisegirardsoupir

Cette fougue que j’avais d’écrire sur le coup de l’émotion…C’était presque de l’écriture automatique. Et je dois la publication de mes petits bouts de phrases dans les deux toutes premières revues Scribulations grâce à mon trop très cher ami Jean-Marie Dutey. Nous nous perdons un peu de vue mais pas de coeur…enfin je ne crois pas…Et puis je l’attendrai toujours dans ma belle cabane au bord de l’eau (il sait de quoi je parle).
Et souvent lorsque je songe à tous ces moments de partage sur la toile un immense sourire se dessine sur mes lèvres…

Mais je me permets surtout de souligner que tous les écrivains qui ont participé ont des magnifiques textes à lire…et je ne voudrais surtout pas les passer sous silence… « Prenez note que la revue continue son petit bout de chemin… »


Publicités

3 réflexions sur “Scribulations…

  1. […] Cette fougue que j’avais d’écrire sur le coup de l’émotion…C’était presque de l’écriture automatique. Et je dois la publication de mes petits bouts de phrases da…  […]

    J'aime

  2. jimidi dit :

    Ah aaaah ! C’est donc là que tu te caches ! Hi hi ! Coucou chère Soupir. Tu sais que mes perspectives de voyage au Canada se rapprochent au fil des mois qui me séparent encore de ma retraite ? (En juin 2014, sauf fin du monde d’ici là…) La liste des amis à venir visiter sur place s’allonge, mais toi et ta cabane y figurent toujours en bonne place ! Mille bises à toi et tes proches !

    J'aime

    • Haaaa mais je ne me cache pas il faut simplement me trouver 🙂 Tu n’es pas un peu trop jeune pour prendre ta retraite ? J’suis heureuse que tu viennes faire ton tour…parce que je ne crois pas que je vais finir pas pouvoir la traverser cette flaque. En juin…et pourquoi pas en juillet ou août, surtout en août, il fait souvent plus beau en août…mais suffit que je t’y invite pour que ce soit la flotte tout le temps de ton séjour. Tu m’écris un mot par mail pour que je puisse en savoir un peu plus s.v.p. et YOUPI !!!! Bises à toi et à ta gang 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,855 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

%d blogueurs aiment cette page :