Le temps…

Poster un commentaire

01/10/2012 par denisegirardsoupir

Les éoliennes sont la montre des oiseaux… Le vent est maître de leur temps…

Cette main ne sera jamais seule…
comme ce chien semblait bien le temps de mon regard.
Sous un ciel funambule…le temps file comme la caresse du vent sur les nuages…Tel un vol d’oiseau le temps ne se retient pas.On amasse des souvenirs avec le temps…on se fabrique un petit baluchon avec tout plein de souvenirs réconfortants mais comment feront  la jeunesse d’aujourd’hui pour accumuler des souvenirs puisque plus rien ne dure longtemps ?

Le temps a fauché ma mère…(Le crabe l’a emporté à 55 ans)

Le temps a tué mon père. (Un fou de la vitesse l’a emporté)

Le temps m’a tout de même permit de les aimer avant qu’ils ne partent…tous trop tôt…trop tôt…
Bisou ma douce grand-maman. (Ses souvenirs s’effaçaient tout doucement mais sa main se resserrait sur la mienne à chaque fois que je lui disait « Je t’aime »)

L’heure ne compte plus lorsque l’on se perd à la contempler trop longtemps… [Denise Girard] Inspiration de @justinbiebiere et de sa magnifique photo : http://adefaut.fr/?p=1075 TIC TAC

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,109 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

