Autographes (I)

2

06/09/2012 par denisegirardsoupir

Ce livre appartenait à ma mère

En 1943 elle avait 15 ans et croyante je crois…

Un ami qui devint son mari (il y avait du sang de poète en lui).
Mon père qui me manque…mort tragiquement alors que je n’étais âgée que de 12 ans.

Joliment écrit ! Il me faudrait montrer tout ça à Paulette avec qui je garde toujours un petit contact.

OH !!! Oups !!! Ça c’est mon propre livre d’autographes et en 1975 j’avais 15 ans et tous les défauts de la terre à l’exception que j’aimais tellement la vie que je ne pouvais écraser une fourmi sur le trottoir…Grand-mère est décédée 3 ans plus tard, ce qui fut une immense perte pour moi. Mais elle savait déjà que j’avais l’âme d’un poète.

Il y aura peut-être une suite…si ça développe de l’intérêt chez plus d’une personne…
Bon week-end à tous ! x0x

2 réflexions sur “Autographes (I)

  1. Xav' dit :

    Bonjour Denise,
    J’ai beaucoup de retard dans mes réponses et mes remerciements.
    Je t’embrasse. Xavier

    J'aime

    • Bonjour Xavier :),

      Avec tous les retards que nous accumulons nous finirons bien par se retrouver…tous les retards finissent par se rattraper avec un peu de retard… (bof) Il ne faut pas stresser avec tout ça Xavier, tu es loin d’être le seul dans cette situation et je comprends trop bien. Bise et amitiés

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,914 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

