Ma philosophie des pauvres…

3

04/05/2012 par denisegirardsoupir

Avoir peur d’écrire pour ne pas faire de fautes est comme avoir peur de manger trop chaud alors que l’on a simplement à souffler dessus.

…Le pire dans tout ça est que je ne peux jamais expliquer ce que je pense ou le fond de ma pensée en écrivant avec ou sans fautes…

3 réflexions sur “Ma philosophie des pauvres…

  1. melodie68 dit :

    un petit passage chez toi pour te dire ma pensée d’aujourd’hui et elle est aussi bizarre, c’est la 1ère fois dans ma vie que je voudrais déjà être à lundi et pour cause … 😦 Je te souhaite un très bon week-end pleine de pensées positives

    J'aime

  2.  » Pouce  » a la faute, pauvre de moi, le  » cul  » sur l »escarpolette qui peine a  » envoler  » …!!!

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,112 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

