Twitter presque en direct (avec petites retouches)

Poster un commentaire

21/03/2012 par denisegirardsoupir

En sommes nous à vivre dans un monde où il y a trop de mots pour que l’on ne puisse se comprendre ? Pas sur twitter il me semble…

Sur twitter comme dans la vraie vie. Il y ceux qui semble me voir et les autres qui me pilent sur les pieds…

Le plus difficile est-il arrêter de tweeter ou arrêter de fumer ?

Je suis l’insoluble dissolution……oui bon ça va hein…je cherche encore ce que je voulais écrire. #paslesbonsmots

SHOULDA-WOULDA-COULDA….euh…il ne manque plus que COULDONC c’est ça ?

Lorsque je me sens épié…je change de pied.
…ou alors je le prends ?…. #suitetweetprécédent

Accélération du ventilateur de plafond…je flotte ;)))

J’ai toujours aimé le bédéiste Robert Rivard. L’ayant suivi sur des forums dans l’bon vieux temps & rencontré en personne il est à suivre. Aujourd’hui il touche aussi à la sculpture 3D et WOW! http://www.behance.net/robertrivard autre site :
http://postitorama.blogspot.ca/

Une feuille de papier ne plante jamais contrairement à mon portable… #sachezle

J’aime ce sentiment de solitude. Il me semble que je me sens moins seule lorsque je le ressens…

Je voudrais écrire mais comment faire pour écrire les yeux clos…à écouter…à respirer…à…:

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,913 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

