Prières du jour

Poster un commentaire

16/02/2012 par denisegirardsoupir

Au fil du temps je vais rapatrier quelques photos ici de mon Twitpic car je ne le visite plus souvent et elles se sentent abandonnées… Et puis tant qu’à y être je vais ramener mes mots.

Il me semble que ça fait déjà bien longtemps qu’elle est là…à prier…

Prière du jour : Donnez-nous la force d’aimer même ceux qui ne font que s’aimer…

Prière du jour : Lorsque tous les morts renaîtront il nous faudra bien enterrer les vivants.

Prière du jour : Merci pour cette belle journée mais guérissez-moi de cette foutue grippe.

Prière du jour : Merci d’avoir reporté à une autre date #lafindumonde

Prière du jour : Pourriez-vous aider les parents d’enfants différents à souffler un peu…seulement un peu…

Prière du jour : Bénissez les papiers mouchoir. #superinvention

Prière du jour : Twittez-vous les uns les autres…

Prière du jour : Que la pluie soit avec vous !

Prière du jour, de la semaine, du mois, de l’année jusqu’à ne plus y croire…

Prière du jour : Faudrait que tout le monde puisse prier que je prenne un break…

Prière du jour : Que l’argent puisse servir à l’entraide, à la paix et cesse de rendre marteau ceux qui en ont trop.

Prière du jour : Ne plus laisser venir au monde des femmes ou des hommes qui font du mal aux enfants.
——————————————————————————————————————

On est tous marqué d’un X…

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,848 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

