Twitter presque en direct

3

28/01/2012 par denisegirardsoupir

100 ans plus tard on découvre l’une des plus belles chansons d’amour inédite :  http://wp.me/p1AudF-21 #anticipation2112

Est-ce que la bouffe pour les chiens ou les chats a beaucoup augmentée ? Parce que la bouffe pour  humains est un peu cher trop à mon goût…

Il y a des souffrances ou le nœud dans la gorge peut nous étouffer encore plus fort que celui d’une corde pour se pendre.

À force de se faire des amis avec les amis des amis…ça fini par un ennemi…

#anticipation2112 #mercredisexe

“你說什麼呢? #anticipation2112

Ne sais que faire…ne sais que me défaire…

J’ai le trou du cul en d’sous du bras…Vous imaginez l’portrait si j’croise un chien sur la rue…

La prise en charge en santé mentale pour adulte ressemble parfois à une décharge. #justsaying ….
RT par @CompteInfosNews @moniqueperez2 @MartinAlex69 Merci ;))

Je voudrais tuer ce temps qui ne perd rien pour attendre…
(ça c’est un scoop il n’est pas sur twitter)

La vie m’use mais la mort m’abîme…
RT par @francoisVinsot

@MLaperle qu’est ce que le #TwitterBlackout ? On ferme tous les lumières en même temps ?

@MLaperle : @Soupir59 Non, personne ne tweet pendant une journée. Tlm est moi dans un sens. Le suspense me tue pareil #TwitterBlackout…. « Et bien semblerait que ça na pas vraiment fonctionné » 🙂

Est-ce que l’on peut communiquer par DM malgré le #TwitterBlackout ? Vais m’ennuyer moi… ;(

Y a de nouveaux trucs qui surgissent sur twitter….faut que j’examine pour comprendre…faut que j’analyse…que..bon ça va hein faut juste….
RT par @francoisVinsot

En réponse à @francoisVinsot Et moi : Je rêve…Je rêve…Je rêve pour ne pas mourir en dormant… wp.me/s1AudF-265

Les amours sur twitter durent toute une vie ou seulement l’espace d’un tweet ?

<= Elle rêve à un monde meilleur…elle rêve encore et encore… RT par @louise_imagine
<= Elle voudrait grandir mais n’y arrive plus…. RT par @louise_imagine
<= Mais par contre pour élargir elle n’a pas de problème….

Le talent ne compte pas si l’on ne sait pas se vendre, si l’on ne sait pas comment avancer, si l’on ne sait pas qui l’on est…

Je voudrais me taire pour mieux mordre…

Nico Pène a dit : Je suis heureux du succès de ce hashtag #iPhilosophe, merci à tous ceux qui ont joué le jeu ;-)……. Et j’ai bien aimé jouer à ce jeu, merci Nico !

@Soupir59 : Mon Tweet ! Le plus souvent l’apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce qu’on voit. – MOLIERE in Tartuffe #iPhilosophe

@Soupir59 : La joie est en tout: il faut savoir la twitter. – CONFUCIUS #iPhilosophe

@Soupir59 : On a remarqué que tous les twiteux étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous.- Edgar Allan POE #iPhilosophe

Si seulement les 50 000 personnes qui ont marché dans les rues de la ville de Québec pour protester contre la décision du CRTC en 2004 pouvaient signer cette pétition : Programme de services de jour gratuits pour les personnes handicapées de 21 ans et + …l’on aurait là un bel exemple de gens qui ont du coeur et qui comprennent que ce sont des services essentiels pour les handicapés.

Et pour terminer un énorme merci provenant du fond de mon coeur pour la signature ainsi que le partage de cette pétition concernant les handicapés à vous mes amis(e) sur Twitter. 😉 :

3 réflexions sur “Twitter presque en direct

  1. melodie68 dit :

    oui Twitter a je pense encore de beaux jours devant lui avec ces fils de dialogue qui se nouent et se dénouent au fur et à mesure du temps qui passe 😉 mais ne cessent jamais vraiment. Je te souhaite un excellent dimanche avec ou sans Twitter 🙂

    J'aime

  2. Et moi je te souhaite une superbe semaine. 🙂

    J'aime

  3. melodie68 dit :

    😉 merci pareillement

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,855 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

