Boum…boum…bou…bo…bippp________________

3

08/01/2012 par denisegirardsoupir

Se battre ne sert plus à rien lorsque le cœur s’arrête…

Dalida : Pardonnez-moi mais la vie m’est insupportable.

Alors lorsque l’on a besoin d’air sur twitter on m’unfollow c’est ça ? Pas grave vais aller sur mon facebook…NA !

Avec une seule fleur on peut faire un bouquet de bonheur en notre coeur. Boum…boum…bidiboummm 😉

Faut pas en faire toute une omelette tsé !

3 réflexions sur “Boum…boum…bou…bo…bippp________________

  1. Melodie68 dit :

    voilà une bien jolie omelette 🙂 tous mes voeux pour cette nouvelle année je crois bien que je n’ai pas encore laissé mon empreinte en 2012, il faut dire que j’étais très bousculée depuis à peine 10 jours. Bonne journée et à la prochaine, ici ou sur twitter plutôt que Face de bouc pour moi 🙂

    J'aime

    • Bonjour Mélodie d’amour ! 😉 Voilà bien l’empreinte qu’il me manquait pour débuter cette nouvelle année dans le bonheur. Tous mes voeux également ainsi qu’à tes proches, que cette nouvelle années puisse être chargée d’amour et d’espoir.
      P.s. : J’aime un peu plus facebook depuis que je commence à le comprendre. Mais les réseaux sociaux demeureront toujours pour moi un mystère éternel à explorer. 😉 Bises et à tout bientôt !

      J'aime

  2. Melodie68 dit :

    les réseaux c’est bien à condition de ne pas en abuser 😉 bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,110 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

