J’étais là

Poster un commentaire

28/11/2011 par denisegirardsoupir

Quelques heures de la fin de semaine chez ma copine qui habite à Saint-Sévère en Mauricie. J’y étais et mon coeur y est toujours…

Buée au matin, pluie au midi…

Là où l’on vend du rêve par la fenêtre et où l’on ne ferme jamais les rideaux…jamais…

On s’étire une patte à la fois pour ne pas souffrir…

Je me savais endormante à la table…mais tout d’miaou…

J’étais là et voyais ça !

Droit devant nous allions à pas d’amis…

Vivre au bout d’une branche.

Le banc des prières à l’entrée…

Le banc décapsulant…après la prière on ouvre la bière !

Clenche

Il vit au crochet de la clenche ci-haut…

Ici je pensais à @louise_imagine et à La croisée des Marelles

La grange

Comme disait ma copine…une touffe d’une autre couleur.

Porte qui supporte le temps…

C’est jolie l’automne.

J’étais là et je respirais

Petit shack de chasse et pêche au bord de la rivière du Loup à Yamachiche.
L’éclaireur de nuit

Le son de la rivière là où j’étais :

Belle semaine à tous !

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,109 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

