mort / vie

2

19/09/2011 par denisegirardsoupir

Peut-être est-ce la mort qui se déroule sous nos yeux lorsque l’on vie…

Photos : Cimetière Notre-Dame-des-Neiges Je crois que je vais essayer d’y retourner cet automne. Je m’y sens bien et il y a Émile Nelligan quelque part là-bas…Il me faut le trouver.

Stèle à fleur de sol…

Même la pierre tombale retournera à la poussière…
Un ange pris(e) parmi les morts…


Ci-gît mon parrain et un petit peu de ma marraine chérie car l’on plongera bientôt ses cendres dans la rivière…et peut-être que demain je m’y noierai pour la rejoindre…

2 réflexions sur “mort / vie

  1. Xavier dit :

    moi aussi, j’aime me promener dans le cimetière Montparnasse. Je me souviens d’un jour d’hiver, en février, sous la neige. Le silence gonflé de neige est resté gravé dans ma tête. Je t’embrasse. Xavier

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,855 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

