Invisible

4

16/06/2011 par denisegirardsoupir

À peine visible ; L’oiseau déploie ses ailes. Presque invisible ; L’oiseau tourne le dos. À peine perceptible ; L’oiseau se fond dans les flots.

Mouette

4 réflexions sur “Invisible

  1. j’aime beaucoup
    sur la solitude, le rien
    l’espoir, peut-être?

    J'aime

  2. Bonjour Jean-Paul ! Peut-être un peu de tout cela à la fois. Il est seul, seul mais prêt à s’envoler en tournant le dos à un rivage tout en faisant face à l’autre rive…il y a toujours un autre horizon où l’on peut déposer son espoir.

    Merci de votre visite et de vos mots,
    Amicalement,
    Denise

    J'aime

  3. Louis Rondeau dit :

    Superbe texte pour une superbe photo.
    Merci de partager!
    Louis R.

    J'aime

  4. Merci Louis ! Contente de voir le bout de ton nez ici. À tout bientôt ici ou ailleurs…on se promène un peu pas mal partout nous deux. rires

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,853 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

