La mort. (avec un digestif je parlerai peut-être de la vie !)

Poster un commentaire

03/06/2011 par denisegirardsoupir

La vache ! Elle est encore en vie !… Putain on ne s’en sortira bien jamais ! #aitellementàapprendreencore désolée

Écrire me sort d’une torpeur ou alors d’une peur. Celle de mourir, de trépasser…Souvent la mort est venue avant moi, bien avant moi… Je vous le dit !

Mourir n’est qu’une bataille de plus contre la vie.

Si être mortel pouvait nous rendre immortel…mais non…mais non hélas…

Fermer les yeux. Réciter mon chapelet…chapelet ? Mais ce n’est plus à la mode le chapelet ! Qu’est ce que je devrais réciter ? Ave Maria…avez-vous un Kirpan ?

La prière devrait être secrète ça sauverait bien des âmes… Amen…

N.B. : Si une de mes citations ressemble à une autre. Ne me poursuivez pas…plus les moyens de payer des avocats. Dites-le moi et j’effacerai…d’ailleurs une vie ce n’est que ça ! Un éternel effacement dans le temps…

Il me faudrait peut-être revivre sur un cintre ?

 

 

Il me faudrait peut-être revivre sur un cintre ?

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,991 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

