Vin… Haïku ou rapprochement…

2

23/05/2011 par denisegirardsoupir


Ses yeux scintillent
Son rire cristallin
Se noie dans le verre de vin.

2 réflexions sur “Vin… Haïku ou rapprochement…

  1. Ah, décidément ! Tu as vraiment de la suite dans les idées ! Après l’amour de la bouteille tout entière, voilà que tu nous sers du vin par petits verres, relevé au rire cristallin;-). Et comme chez tout poète qui se respecte, c’est dans le vers qu’est le fruit de ton imagination débordante !

    Si heureux de pouvoir te suivre à présent sur ce blog, bon emménagement et au plaisir de te lire encore longtemps !

    J'aime

    • Merci de ton passage Christian. Je serai plus sereine lorsque je comprendrai comment tout ça fonctionne. J’aime bien que mon écriture soit la même partout et là…ouf…plus rien ne tient la route. Je finirai par ajuster tout ça. T’embrasse et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,112 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

