Rien qui en dit long…

2

19/04/2011 par denisegirardsoupir


Aux creux de tes fossettes
S’entassent
Des risettes espiègles…

Si je creuse dans ma mémoire
Je perds le fil
De la conversation…

L’hiver s’accroche à mes cheveux…j’en arrache…


Aujourd’hui le ciel se couvre de mes prières…
il pleut…

2 réflexions sur “Rien qui en dit long…

  1. Napocaron dit :

    >Bonjour,j'ai 13 ans et j'ai aussi un blog , j'aime beaucoup votre photos avec les arbres ! répondez moi a cette adresse : http://napocaron.blogspot.com !Merci !

    J'aime

  2. >J'irai dès que j'aurai un petit moment. Mais tu peux la prendre (je crois) si tu veux. Clic droit et enregistrer sous… Elle n'est pas sous protection. Have fun jeune fille !Denise

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 20,110 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

