Il faut bien lui dire au revoir…

6

02/04/2011 par denisegirardsoupir

Mes dernières fleurs offertes à ma marraine chérie. Son âme vivra éternellement et je sais qu’elle m’attend pour très bientôt…

 Je pointerai le ciel pour que tu puisses me voir…
Je t’aime marraine
6 réflexions sur “Il faut bien lui dire au revoir…

  1. Xavier dit :

    >Je t'embrasse très fort, pense à toi très fort,et t'enverrai des ciels bleus.xavier

    J'aime

  2. >Xavier tu sais lorsque je pense à toi je scrute le ciel… Il me faudrait quelques nuages pour t'oublier mais encore là je sais que derrière les nuages le ciel ne nous abandonne pas. "Sourires"T'embrasse fort et merci d'être là au bon moment.

    J'aime

  3. Nicolas Esse dit :

    >Je balaierai tes nuages,c'est mon métier.

    J'aime

  4. >Merci Nicolas ! Tu peux aussi les teindre en rose. Ceux-là on les caresse du regard et ils passent comme un défilé de mode sur un ciel nu qui ne demande qu’à se couvrir de pastel.Bise à toi, merci de ton passage et à bientôt !Denise

    J'aime

  5. Michèle dit :

    >Juste un petit bonjour pour t'envoyer de l'énergie et de l'amour. Après les nuages, il y a le soleil qui se pointe!XXXX

    J'aime

  6. >Merci Michèle de ton passage sur ma page…Est-ce bien la petite Michèle que je connais du groupe Scribulations ? Je finirai bien pas savoir. Amitiés et à bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire (gentil)

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

MERCI plus d’une XXXX

don

  • 19,855 écartés

Ne Pourrais-je un jour vous rencontrer.

Sur la Route un Crapaud (recherche interprète)

Amoureux d’une bouteille en vente sur iTune et autres plateformes

L’insomniaque (recherche interprète)

Retour vers le passé

